n4mobile_Sherbrooke_edited.png

À PROPOS DE NOUS

BRANCHER LES GENS  ET LES ENTREPRISES AVEC LE SANS-FIL

C’est dans cette optique qu’est né en 2009, à Sherbrooke, N4 Mmbile. L’idée de Michel Jr Savoy a fait du chemin depuis.

N4 mobile est maintenant présent en Estrie, en Montérégie, dans le Centre-du-Québec et la grande région de Montréal et ses environs.

Des infrastructures impressionnantes pouvant desservir l’Internet sans fil à près de 850 000 foyers et une expertise enviée. Notre défi? Réussir à offrir les mêmes services que ceux habituellement réservés aux grands centres urbains, mais cette fois, à l’ensemble des petites municipalités. Un branchement sans fil à 1 Gbit/s est possible et réalisable à moindre coût. Le secret de N4 mobile est la recherche, le développement et le positionnement sectoriel.

Il faut être à l’écoute des besoins et avoir des solutions solides et adaptées. Le territoire est grand et les défis sont immenses. Qu’il s’agisse d’offrir l’Internet à bord « Grand Cru », bateau des Escapades Memphrémagog, sur le lac du même nom ou dans les municipalités, les parcs de la Sépaq, les terrains de camping, les immeubles locatifs, les hôtels, les résidences pour retraités, les centres commerciaux, les centres de villégiature et autres, nous pouvons vous aider.

Nous faisons une étude minutieuse de chaque projet afin d’offrir des solutions efficaces et fiables. Nous pouvons également vous aider pour vos besoins en domotique, en systèmes de surveillances personnalisés sans fil et en transport de données. Plus notre réseau grandit et plus N4 mobile devient un joueur important dans les télécommunications au Québec. Nombreux sont les fournisseurs de services à bénéficier de nos installations. Le réseau de transmission sans fil « d’accès à la fibre optique » est véritablement implanté au Québec.

N4 mobile a l’intention, au cours des prochaines années, de poursuivre son implantation dans les régions du Québec. Après tout, éliminer les câbles, c’est éliminer les obstacles à la connectivité!

 
 
n4mobile.jpg

 1.855.390.0210